• SE FUT UN DIVERTISSEMENT POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est mon arbre à mots,

    Là où je marque mes maux !

    Et je suis partie en lambeaux

    Je suis tombée dimanche !

    Vraiment pas de chance

    Je fut conduite aux urgences !

    Pas en vacances ,

    C'est ainsi que je contemple tous

    les instruments !

    Mon Dieu mais c'est immense

    Que fais-je là dedans ?

    Des examens à présent !

    Je parcours les branches !

    Avec ses armatures puissantes !

    Je me suis fais mal à la hanche !

    Tout en tombant

    Se fut une joie immense

    Pas du tout pour l'instant

    Les traces sont toujours présentes !

    Il en a pour un moment

    Et pour l'instant présent

    Je souffre actuellement

    C'est un incident ou accident ?

    Voilà quelle recommence ,

    Il aurait du prendre des photos ce jour présent

    Mais il n'a pas pensé sur le moment !

    C'est en m'allongeant

    Quand je reprends connaissance

    Je me demande ?

    Je suis fatiguée pour être là en ce

    moment ?

    Pas de réponse définitivement !
     
    Tout en comptant

    Mais il va me recoudre encore longtemps ?

    C'était une renaissance

    Je peux avoir confiance maintenant ?

    Oui vous marchez lentement

    Petit malin je ne peux pas faire autrement !

    Surtout pas en courant ,

    Tout en m'exprimant ,

    Dans le fond j'étais contente !

    Je suis encore vivante !
     
    Tout en remerciant le personnel

    Il était très accueillant

    Pour eux se fut un divertissement..........

     

     

     

     

     

     

     

    Liens
    URL Google+
    google.com/+PaulParadis
    Également auteur de :

        Magistral (actuel)
        Page de Paul Paradis (actuel)


     





     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :