• IL EST PASSÉ LE TEMPS OÙ TU DISAIS NAN !!!!!!!!!!!!

    Il est passé, le temps.

    Où j'ai appris à dire nan

    Aux gens trop ennuyants !

    J'ai appris aussi en marchant

    sous la pluie c'est touchant !

    Et même sous le vent

    Ça c'est plutôt énervant !

    J'ai croisé des regards mais

    ils étaient révoltants !

    C'était une logique envoûtante !

    C'est assez surprenant !

    Je me suis trouvée dans le noir

    C'est ennuyant !

    Je n'avais ni but ni direction c'est

    redoutant !

    C'était la métaphore d'une histoire

    peu probante !

    Sur des chemin sinueux c'est explosant !

    J'ai pensé à la vie, à la mort tout en la frôlant !

    Aujourd'hui j'ai promis d'oublier le passé présent !

    Je pense plutôt à l'avenir absente

    Qui viendra doucement en se faufilant !

    Si j'arrive à regarder le ciel c'est calmement !

    Après avoir redu des mots trop pesants !

    J'ai cessé de vire absente

    Je suis présente mais en silence !

    J'ai l'œil posé sur le présent

    C'est très éblouissant

    Et je cesse de penser actuellement ,

    Car les pensées oxyde mes neurones

    effervescentes ..............

     

     

     

     

    Liens
    URL Google+
    google.com/+ShawnMcClure
    YouTube

        Shawn McClure

    Autres profils

        Facebook
        Blogspot
        Pinterest
        ShawnMcClure.com
        CIRA/CSU
        LinkedIn
        Google+ Timeline

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :