• QUE DE MAUVAIS MOTS MAL EMPLOYÉS !!!!!!!!!!!

    Que de mots mauvais

    Sort l'être humain  !

    Ils ne connaissent pas les

    mots parfaits !

    Et pourtant ils sont crées,

    Nous devons les utiliser !

    De ne pas utiliser des mots justes ,

    Pour affiner nos pensées ,

    Les autres sont trop dures

    Oh! comme c'est injuste

    Pauvre destinée !

    Pourquoi bannir la langue française

    Elle est pourtant si belle

    Celle qu'emploient les poètes !

    Depuis des millénaires

    Certes certains sont un peu vulgaires !

    Mais à l'époque ils disaient ceux qui avaient

    dans la tête !

    Nous pourrions utiliser un langage de finesse

    Avec une très grande délicatesse !

    Et nous ferions ainsi de jolies prouesses !

    Je vie riche de mes mots ,

    Et pauvre en or ,

    Mais ça reste un trésor !

    Si je tiens  jusqu'au bout

    Une conversation correcte !

    Sans larmes sur mes joues,

    Je serais une femme honnête .........

     

     

     

     

     

    Liens

    !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :